Data Terra participe aux GeoDataDays 2021

Les journées nationales géonumériques se tiendront les 15 et 16 septembre prochains au World Trade Center de Grenoble. C’est l’événement national de référence indépendant de la géographie numérique en France. Ces rencontres sont organisées par l’Afigéo et DécryptaGéo, en partenariat avec une plateforme régionale d’information géographique et les collectivités territoriales associées.

L’objectif de l’événement est de faire connaître et valoriser le secteur de la donnée géographique : son écosystème, ses acteurs, ses produits, ses services, ses innovations… Scientifiques, géographes, élus, gestionnaires de territoire, chefs d’entreprise, représentants de pôle de compétitivité, toutes les personnes concernées par la géodata sont les bienvenues.

La 4è édition des GeoDataDays donnera une plus grande visibilité aux technologies et usages du spatial pour permettre à la communauté des géomaticiens de s’approprier davantage les technologies, données, produits et services issus du spatial. Des sessions de conférences labellisées « le spatial dans les territoires » mettront en avant les apports concrets des applications spatiales.

Data Terra, les pôles de données et services THEIA, ForM@Ter et DINAMIS seront présents au sein de l’espace exposant, dans le « village du spatial » porté par Connect by CNES.

Venez nous rencontrer et préparer dès à présent votre séjour à Grenoble, les inscriptions sont ouvertes et le pré-programme est en ligne !

➡️ Pré-programme
➡️ Inscription

Plus d'actualités

Dinamis

DINAMIS | Avancement de la couverture 2021 France métropolitaine Spot 6-7

17.06.2021

Surfaces Continentales

Fonte des glaciers : 700 000 km² cartographiés

07.06.2021

Surfaces Continentales

Atelier thématique du pôle THEIA | Les utilisations de la télédétection pour la forêt

31.05.2021